L'histoire Jog'R

UN CONCEPT ORIGINAL
L'enseigne Jog'R a été créée par Yann Schuler et John Foissotte à Strasbourg en avril 2010. Partant du constat que le marché du running était en plein essor et que toutes les attentes des coureurs n'étaient pas encore pleinement satisfaites, les deux fondateurs de Jog'R ont cherché à contruire un concept de boutique original, mixant le conseil pointu et la convivialité, avec une charte graphique bien spécifique et une offre de produits et de services susceptibles de répondre tous les besoins du coureur à pied, quel que soit son niveau et ses motivations.

PRIORITE AU CONSEIL
C'est ainsi qu'est née Jog'R Strasbourg, boutique spécialisée running/trail/athlé/triathlon, se caractérisant avant tout par la priorité donnée au conseil – notamment à travers l'analyse de la foulée par Footscan -, à une offre de produits techniques et à de nombreux services connexes (coaching, conférences, footing collectifs, voyages, etc) destinés à accompagner le runner dans sa pratique.

OUVERT A TOUS
En baptisant l'enseigne « Jog'R », Yann Schuler et John Foissotte ont souhaité marquer leur attachement à un point de vente ouvert à tous et non réservé aux seuls compétiteurs. Le slogan « Courir de Plaisir » rappelle la motivation première du coureur, quel que soit son niveau. Plus qu'un slogan commercial, c'est devenu la devise du staff Jog'R, qui s'efforce de transmettre cette envie de courir à ses clients.

UN QUARTIER MODERNE EN DEVENIR
L'emplacement de la route du Rhin a été choisi en raison du potentiel de développement considérable du quartier, en pleine mutation et qui sera d'ici quelques années le quartier moderne et dynamique de Strasbourg. Ce positionnement en périphérie de l'hyper-centre de Strasbourg, sur l'axe urbain le plus fréquenté de la ville, offre par ailleurs un accès très facile en voiture et en transports en commun ainsi que des places de parking gratuites à toute heure de la journée.

L'OUVERTURE DE JOG'R MULHOUSE
Après 5 ans de développement de la boutique de Strasbourg, l'heure est venue de passer à la vitesse supérieure : l'équipe ouvre un second point de vente au centre-ville de Mulhouse, Cour des Maréchaux ,en novembre 2015. L'aventure continue...